4

Bilan du mois d’Août 2013 de mes activités de web entrepreneur

Bilan revenus Août 2013

Salut à tous, 🙂

Je n’ai jamais été aussi enthousiaste à l’idée de rédiger un bilan mensuel. Ce mois d’Août a été vraiment motivant que tous les autres. Vous vous demandez ce qui a été si extra ce mois-ci dans mon activité de Web entrepreneur n’est ce pas ?

Pas de soucis je vous dévoile tout en détail bientôt, mais je vous invite en premier à suivre cette courte vidéo super motivante. Si vous ne comprenez pas l’anglais, vous pouvez lire le sous-titrage. 😉

Je ne sais pas l’effet que cette vidéo a eu sur vous mais moi il m’a vraiment booster en bloc jusqu’au point où j’ai voulu la partager avec vous.

Bon revenons à nos moutons. 🙂

Les nouveautés ?

  • Rien d’extra, juste que sur mon site Les Ebooks gratuits, j’ai publié plusieurs nouveaux excellents ebooks.
  • J’ai eu à changer de local pour être plus productif. Je vous ai mis un peu plus bas une courte vidéo vous présentant mon nouveau local. 😉
  • Je me suis maintenant imprégner à fond dans « le club solopreneur » , je prend vraiment beaucoup de plaisir en étant membre de ce club privé, non, plutôt une vraie famille solide pour réussir dans ses activités sur le web. 🙂 Je vous invite encore à nous rejoindre car c’est sûre que vous m’en remercierai. 😀 Si t’es chaud, envoie moi juste un mail depuis la page contact, et j’ai le privilège de te faire bénéficier d’une réduction. 😉
  • Je continue par tisser des relations solide avec d’autres blogueurs que j’apprécie beaucoup. Un point super important sur le web. Sans relation, tu es comme un petit poissant dans l’océan et tu seras seul. Alors résultat: tu abandonneras très tôt dès le premier obstacle.

Bilan financier ? (pffff)

Je ne peux que vous écrire un grand « LOL » car il a été vraiment nul et catastrophique. 17,68 €  😀 LOL

J’en suis pas vraiment fière, Mais ça me gène pas du tout de vous le dire car je compte être vraiment transparent avec vous sur mon blog perso. Et aussi parce que je dois vous montrer aussi ce que c’est qu’en réalité la vie d’un web entrepreneur quand il débute sur le Web, il y a toujours des hauts et des bas, surtout dans les cas où il n’y a aucun revenu automatisé.

Le fait aussi est que c’était les vacances et la majorité sont parties en voyage. je voudrais parler des mes « Boss », ceux qui m’offrent du boulot à faire. Alors vous voyez en quelques sortes le mauvais côté du boulot du freelancing ? Quand vous avez du boulot, vous gagnez mais les jours où vous ne trouvez rien à faire, vous chaumez GRAVE. 😀

Et ça a été mon cas en ce mois d’Août. Mais Dieu merci j’ai pensé profiter de ce temps mort pour mettre en place quelques trucs de mon côté comme :

  • Remettre en ordre mes idées de business
  • Faire ressortir les vidéos et bouquins de mes formations que j’avais payés
  • Reconstituer de nouveaux plans d’attaques avec de nouvelles approches et stratégies
  • Et aussi j’ai aménagé dans un nouveau local, là où je compte repartir de zéro, car il le faut. Je vous ai filmée une courte vidéo amateur avec mon téléphone portable vous présentant mon nouveau « Bureau » 😀


Pas vraiment terrible, mais bon il faudrait que j’en fasse avec les moyens de bord si non je ne débuterai même pas. ce qui est mauvais, « Attendre d’avoir les meilleurs outils pour se lancer« .

Mes nouveaux objectifs pour le mois de Septembre ?

hihihi 😀 Je n’oublie surtout pas mon objectif en cours qui est d’arriver à commencer par gagner au moins 200 Euros mensuels. Alors je pense mettre au point quelques services de droite à gauche pour essayer de faire rentrer de l’argent plus ou moins de façon automatisée. c’est en fait le moyen le plus sûre pour moi de vite arriver.

Alors mon grand projet en cours est créer un espace membre payant à abonnement mensuel où je compte négocier la mise en ligne des Livres électroniques « best seller » payant dans le domaine du web marketing pour commencer et pour quoi pas d’autres catégories si ce premier bouge bien. Les livres seront accessible gratuitement si t’es membre du club privé. Bon là je suis en pleine négociation avec un vrai gourou du web 😉 Si c’est OK alors tout sera en place et les inscriptions seront ouverts. Je vous tiendrai certainement au courant si vous suivez régulièrement ce blog. 😉

Et aussi mon blog sur le Taekwondo que je mentionne depuis des décennies sera en fin en ligne cette semaine. Je suis là actuellement entrain de payer le nom de domaine.

Je compte filmer toutes les étapes de la création de ce blog de A à Z, à savoir :

  • l’installation du blog,
  • sa configuration,
  • la présentation de l’interface d’administration,
  • l’installation des plugins nécessaires,
  • ainsi que comment retoucher le code source d’un thème pour le personnaliser à sa guise.

Ce serait en fait une sorte de vidéos de formation que je vais mettre en ligne dans le but d’aider ceux qui désirent se lancer sur le Web ou ceux qui voudraient créer leur blog tout seul. 😉 Les vidéos seront offertes juste aux abonnés de ce blog.

Si vous êtes intéressé, alors remplissez le petit formulaire ci-dessous, pour que je vous envoie par mail les liens d’accès aux vidéos dès qu’elles seront en ligne.

[wysija_form id= »5″]

Ce mois de Septembre s’annonce très bien car je compte vraiment passer à la vitesse supérieure. 😀

Des questions? 

Un mot à mon endroit?

Des suggestions, conseils ou astuces à partager avec nous? 

Exprimez-vous dans les commentaires svp. Je me ferai un fou plaisir d’inter agir avec vous le plus rapidement possible. 🙂

Efraïm
 

Passionné de LIBERTÉ et de REVENUS PASSIFS - Sur ce blog NicheMaster.fr, je vous emmène en immersion dans la vie secrète d'un Web Entrepreneur TRÈS ambitieux!!!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 4 commentaires